coupdetheatremarseille.blog4ever.com

coupdetheatremarseille

Reunion du 25 avril, le compte rendu

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou la compagnie! Voilà, je voulais juste qu'on revienne un peu sur la réunion de ce dernier vendredi! pour ma part, j'étais super contente des décisions qui ont été prises, et ça annonce une année riche en projet pour tous, avec des pièces très differentes les unes des autres. Bientot le compte rendu de l'AG sur le site, dès que je l'aurai récupéré à notre secretaire sensible!

0 appréciations
Hors-ligne
Bon, je vois que je n'ai pas vraiment eu de réponses sur ce sujet, mais quite à faire un petit monologue (et oui je sais que je parle trop, mais tant pis!), je fais un petit rappel des décisions et des remarques faites lors de cette AG!

LE BILAN[/b]

[b]Les points positifs du bilan de l'année:

La diversité des projets
L'accueil de nouvelles recrues
Le planning des répétitions
La possibilité de pouvoir s'investir selon ses disponibilités
Le projet de fin d'année qui permet de se retrouver tous sur scène.

Les points négatifs du bilan:
Notre manque de rigueur en ce qui concerne les horaires
La succession des projets, a impliqué pour certains une longue période d'activité, mais aussi une longue période d'inactivité pour les autres.

LES DECISIONS POUR L ANNEE

Fonctionnement

Un chef de projet et un metteur en scène sont choisis, ou se proposent pour chaque projet. Le chef de projet prend en charge l'aspect logistique, choix des salles, achat de matériel, coordination avec les comédiens, l'équipe technique et le metteur en scène. Les membres du bureau assure toujours la communication du spectacle aupres de la presse et des sites internet, et peut seconder le chef de projet. ils attribuent le budget du projet.

Les projets peuvent être professionnels ou amateurs. Et peuvent être montés en simultanés. le calendrier de l'année est fixé au plus tard en Septembre, d'autres projets peuvent être ajoutés en cours d'année, sous réserve que cela ne pénalise pas les projets déjà en place.

Calendrier de l'année[/u]

Hommes femmes le grand mystère: [u]

Projet professionnel
Chef de projet et metteur en scène CAMILLE AGOBIAN
Répétitions de juillet à septembre
Premières dates courant octobre, puis tout au long de l'année
Comédiens: Greg, Mike, Morgan, Kristel, Stéphanie

Copy Right[/u]
Projet professionel
Chef de projet et metteur en scène STEPHANIE GRIMA
Répétitions de septembre à Novembre
Premières dates 28 et 29 Novembre, puis tout au long de l'année
Comédiens: Greg, Vincent, Morgan, Magali, Camille

Commedia![u]

Projet amateur
Chef de projet et metteur en scène Magali DIAZ
Répétition de septembre à décembre
Premières dates courant décembre
Comédiens potentiels: Sabrina, Laurine, Elodie, Zach, Adeline, Mike.

Les âmes maudites[/u]
Projet amateur
Chef de projet Gregory Scoma, metteur en scène Stéphanie GRIMA
Répétitions de décembre à janvier
Première date fin janvier
Comédiens: Vincent, Kristel, Camille, Greg

Loup qui es tu?[u]

projet pro
Chef de projet Stéphanie Grima, metteurs en scène Vincent Campanelli et Stéphanie Grima
Répétitions fevrier, premières dates fin fevrier, jusqu'à la fin de l'année.
Comédiens: Morgan, Magali

13 a tables et/ou Qui a tué Raymond d'Ac?[/u]
projets de fin d'année
Répétitions à partir de mars
Chef de projet Sabrina Mehnane, metteur en scène potentiel Vincent Campanelli
Comédiens: tous les comédiens de la troupe!

Le coup de coeur de l'année:[u]


Organisation d'un "week end coup de théâtre" au mois de mai. Le but étant de réprésenter toutes les pièces montées pendant l'année devant le maximum de personnes (les pros sont visés), et profiter de cette occasion pour réaliser de belles vidéos et faires de belles plaquettes photos!


Bon je pense qu'on ne va pas s'ennuyer les amis! c'est l'année de tous les défis! J'apporterai les modifs à ce sujet au fur et à mesure!
Bye Bye!






Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser