coupdetheatremarseille.blog4ever.com

coupdetheatremarseille

What about you People of Marseille ?

0 appréciations
Hors-ligne
Alors ? Que devenez-vous Gens de Marseille ? Plus un signe de vie depuis un bon bout de temps. Vos ordinateurs sont-ils cassés ? Les répétitions battent-elles leur plein au point que vous n'avez plus le temps d'écrire dans le forum ? L'installation de votre local d'Aubagne vous occupe-t-il tant d'heures que vous n'en avez plus pour le site ? Ou bien êtes-vous partis répéter votre dernière pièce à l'autre bout du monde, sur une île déserte sans nom, loin de tout, sans ordinateur ni téléphone portable, en vous nourrissant de fruits sauvages et de poissons cuits à la broche sur la plage ? Ou peut-être que Marseille a été inondé par un raz-de-marée surpuissant et que, comme tous les habitants, vous épongez les caves et les rez-de-chaussée ? :ch1 Mais de ça, ils n'en ont pas parlé dans les journaux ou sur France-Info. Je vais peut-être contacté les services de police pour qu'ils lancent un avis de recherche d'urgence. N'ayez pas peur, on vous retrouvera. Vous n'êtes pas seuls.

Dernière modification le 29-08-2008 à 18:08:49

Dernière modification le 29-08-2008 à 22:24:26

Dernière modification le 29-08-2008 à 22:24:34
Heureux les fêlés parce qu'ils laissent entrer la lumière...

0 appréciations
Hors-ligne
Mamadou bonjour,
arrête de te faire autant de soucis ou tu finiras aussi chauve que moi.
Tout le monde va bien (en tous cas, ceux qui donnent de leurs nouvelles), mais les seuls à être rentrés de congés ont répèt' obligatoires quasiment tous les jours pour travailler "Hommes, Femmes, le grand mystère".
merci tout de même de venir aux nouvelles,çà fait chaud au coeur de se sentir aimé.
A très bientôt.

Dernière modification le 02-09-2008 à 23:23:01

Dernière modification le 02-09-2008 à 23:23:10


La forêt n'est brûlée que par ses propres arbres

0 appréciations
Hors-ligne
Nous sommes de retour pour une nouvelle année pleine de projets et qui s'annonce riche en émotion!!!!! J'en trépigne déjà d'impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!En tous cas, de ta solicitude Mamadou !Ne t'inquiète pas, nous nous portons tous bien!!!!!

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser