coupdetheatremarseille.blog4ever.com

coupdetheatremarseille

Mamadou

0 appréciations
Hors-ligne
A force de laisser des messages sur le forum, il serait peut-être temps de me présenter un peu plus. Je tiens ce nom de Mamadou d'une pièce que nous avons jouée avec le Théâtre du Puzzle en 2004 vers Dijon. Un rôle d'employé africain dans un théâtre faussement classique. Un personnage décalé par rapport au monde de Shakespeare. Pour moi, le théâtre, comme l'art en général, est nécessaire à la vie. Il ouvre les portes d'un monde fait de création et de rencontres avec des gens qui savent parler avec leur coeur et leurs émotions. Comme vous tous, je garde en mémoire des moments fabuleux, intenses, drôles, d'où on ressort plus riche d'expériences de vie. Peut-être même que la vraie vie est là...
Heureux les fêlés parce qu'ils laissent entrer la lumière...

0 appréciations
Hors-ligne
Bienvenue chez Coup de Théâtre Mamadou! C'est chouette de pouvoir discuter avant la rencontre du festival de la plaine!Vivement d'ailleurs!

0 appréciations
Hors-ligne
Bien le bonjour à toi, P'tite Boufric, et à vous les gens du sud,la Sensible, Scominator et tous les autres.
C'est une sensation un peu particulière qu'au travers d'un forum, on puisse se connaître un peu sans jamais s'être vus, qu'on puisse bâtir des projets communs de troupes sans s'être jamais rencontrés. ça a un petit côté "miraculeux" : le virtuel peut donner naissance à du réel. Heureusement qu'il est là, ce côté virtuel, car, autrement, jamais nos deux troupes auraient pu nouer des contacts aussi constructifs. Nous aurons chacun de notre côté une rentrée théâtrale bien occupée. Ceci dit, c'est avec plaisir (et avec une certaine impatience) que nous vous attendons en Bourgogne fin octobre prochain. Le virtuel deviendra de l'humain "vrai".
En attendant, je vous fais parvenir une photo de Mamadou, le vrai, dans son costume d'employé de théâtre, ça complètera la petite présentation de départ.
Amicalement.

Heureux les fêlés parce qu'ils laissent entrer la lumière...

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour MAMA'et bienvenue parmis nous


La forêt n'est brûlée que par ses propres arbres

0 appréciations
Hors-ligne
Je suis ravie de faire ta connaissance enfin cher Pedro!!!

0 appréciations
Hors-ligne
On ne verra pas sur Dijon mais je te confie "mes chers commédiens" pour le festival avec plaisir.

0 appréciations
Hors-ligne
à toi Miss The President. Ne t'en fais pas pour tes comédiens. L'objectif de notre festival est la convivialité et la rencontre, entre artistes de différents arts, entre artistes et public. La manière particulière qui a scellé la rencontre de nos deux troupes donne un cachet tout aussi particulier à notre rendez-vous du festival. J'espère que nous aurons l'occasion de te rencontrer toi aussi une autre fois. Ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin.
Heureux les fêlés parce qu'ils laissent entrer la lumière...

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser