coupdetheatremarseille.blog4ever.com

coupdetheatremarseille

La sensible

0 appréciations
Hors-ligne
ça en jette ce blog!!!!bravo bouffe fric!!!!!

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou la sensible et bienvenue!

Merci de m'avoir rejoint je commençais à me sentir seule! Espérons que d'autre "coudethéâtreux" vont arriver! En attendant, si tu nous parlais un peu de toi et de ton rôle dans l'assos?

0 appréciations
Hors-ligne
Oui chef, j'ai reçu le message!
alors moi...que dire...je suis là depuis le début, tel un morbak je m'accroche!mais mon investissement a surtout démarrer il y a 3 ans pour "appelez-moi zombi", depuis que je suis secrétaire!!!et voilà depuis je repique chaque année et je pense que j'y serais jusqu'à la fin!
La sensible?pourquoi? tout simplement parce-que je suis la plus sensible de la troupe, que je verse toujours ma larme (même pendant les répètes!!!) et que je laisse souvent mon coeur et mes sentiments prendre le dessus!voilà pour moi au suivant...

0 appréciations
Hors-ligne
coucou ma petite croûte!!je pense que Monsieur BONAN et Gilbert LANDREAU seraient très contents de voir la comédienne que tu es devenue!!pour moi ce ne sont pas tes larmes qui connotent ton émotion mais beaucoup plus tes prises de décisions car tu es une personne qui réagit et se fie énormément à ses émotions!Tu vis ce que tu ressens et tu ressens ce que tu vis!

0 appréciations
Hors-ligne
oh ma poulette,j'aime beaucoup comme tu parles de moi! je lis des choses que tu ne m'as jamais dites et ça me touche beaucoup

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser