coupdetheatremarseille.blog4ever.com

coupdetheatremarseille

Festival de Dijon: théâtre du PUZZLE

0 appréciations
Hors-ligne
Et oui! Le partenariat avec le Théâtre du Puzzle va nous enmener jusqu'à Dijon pour jouer "A la recherche de..." le 1er novembre prochain!
Nous partirons donc en voiture tous ensemble, et ce sera l'occasion de rencontrer d'autres troupes! Une bonne expérience en perspective!!

0 appréciations
Hors-ligne
Bien...Y a plus qu'à espérer de pouvoir tous s'y rendre...lol(o)...

Dernière modification le 11-06-2008 à 14:39:25


La forêt n'est brûlée que par ses propres arbres

0 appréciations
Hors-ligne
Ouaip bien dit!!!!! Au fait c'est de la bombe ta bannière!hihihi!

0 appréciations
Hors-ligne
MERCI


La forêt n'est brûlée que par ses propres arbres

0 appréciations
Hors-ligne
La date du départ approche les amis! il va falloir s'y prépéarer sérieusement!!!héhéhéhé!!

0 appréciations
Hors-ligne
Bein ouai, les répétitions ont repris pour "à la recherche de..." et il y a encore de bons restes (c'est rassurant) quelques petits trucs à revoir tout de même. J'ai hâte de m'y rendre, c'est chouette de partir (euh pardon greg si tu lis ce message mais au prochain tu viens!!!!!)

0 appréciations
Hors-ligne
ça y est ! C'est presque là. Malgré des petits soucis de dernière minute, tout est sur les rails. Les derniers détails se règlent cette semaine. On est très heureux de pouvoir vous accueillir dans notre petite campagne du sud-dijonnais . Comme je l'ai dit à Stéphanie, nous vous donnons rendez-vous à l'église de Saulon-La-Chapelle le vendredi soir. On se recontacte pour les précisions. De là, nous vous emmènerons à la salle de spectacle. Vous arriverez pour la soirée du concert. Si vous arrivez assez tôt, ce sera l'heure de l'apéro (bonne entrée en matière), en plus apéro-concert avec un copain quelque peu déjanté, le Gars Manu, que vous connaissez dans votre forum sous le nom de Ouam21. De quoi mettre de l'ambiance avant nos invités du soir, de très bons auteurs compositeurs de la région. Nous sommes un peu beaucoup sur les rotules, mais très heureux de ces bons moments à venir. A très bientôt. Bises et amitiés.
Heureux les fêlés parce qu'ils laissent entrer la lumière...

0 appréciations
Hors-ligne
Amis de Marseille. Ce petit message pour vous indiquer la route à suivre jusqu'à Saulon-la-Chapelle. Il vous faudra suivre l'autoroute en provenance de Lyon jusqu'à Dijon. Arrivés au péage à l'entrée de la rocade est de Dijon, prendre la première sortie juste après le péage (environ 100 mètres derrière à droite). Arrivés sur le rond-point, prendre la direction Fenay sur la gauche. Vous traverserez Domois. Dans le village, prendre la route à droite vers Fenay - Chevigny. Arrivés à Chevigny, au stop, prendre la route à droite vers Fenay. Arrivés à Fenay, prendre la route à gauche vers Saulon-la-Chapelle. Après les usines, prendre la rue à gauche jusqu'au centre-village. Vous arriverez directement devant l'église où un membre de l'organisation du Festival (sans doute moi-même) vous attendra . ça a l'air un peu compliqué comme ça, mais c'est très simple. De toute façon, on reste en contact téléphonique. Mon portable sera disponible pour vous guider en cas de problème . Bonnes dernières répétitions. Bises. Et au plaisir de vous rencontrer "pour de vrai" .

Dernière modification le 28-10-2008 à 20:22:02
Heureux les fêlés parce qu'ils laissent entrer la lumière...

0 appréciations
Hors-ligne
Amis de Dijon,

Nous sommes très heureux et impatients de vous rencontrer enfin et de pouvoir vous montrer une partie de "notre théâtre"! Merci pour les explications, et vue notre formidable sens de l'orientation je pense que l'on vous contactera!!!
La dernière répétition a lieu ce soir!!!!
Merci de nous offrir cette participation à votre festival, à très vite...

0 appréciations
Hors-ligne
Voilà le départ est prévu pour 14h15 après le cours de Steph et en route pour Dijon. J'ai récupéré la voiture familiale tout à l'heure. Les affaires sont prêtes normalement on a rien oublié!
Une petite pensée et de gros bisous à tous ceux de la troupe (je pense surtout à Greg) qui n'ont pas pu venir, c'est aussi pour vous qu'on jouera demain!!!! Gros gros bisous

0 appréciations
Hors-ligne
MERCI PTITE MA'


La forêt n'est brûlée que par ses propres arbres

0 appréciations
Hors-ligne
POUR GREG :

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser