coupdetheatremarseille.blog4ever.com

coupdetheatremarseille

Casper, jeune mais pas trop

0 appréciations
Hors-ligne
tout le monde ! Alors voilà, ben commencons par le commencement. Je suis né un certain Mardi 23 Novembre 1988 à la Renaissance dans le 8ème arrondissement de Marseille dans les alentours approximatifs de 20H40. La Renaissance est maintenant un hôpital mais c'était une maternité avant !....... Oui tout cela n'est que facultatif tout le monde s'en fou mais j'ai envie de le mettre juste pour le fun ca me fait plaisir... !!!
Bref, passons aux choses serieuses... Lors de ma naissance, les étoiles brillaient d'un feu flamboyant, mais nul n'y prêtait attention dans ma famille se contentant simplement de choyer un petit être qui balayait du regard ce qu'il croyait être la vie sur Terre... .
En évoluant, ce petit être réalisait que cette vie ne se limitait pas à ce monde étroit mais rempli de tendresse qu'on appelle "famille" et que bien des délices s'ouvraient à lui. C'est à ce moment là qu'il découvrit un nouveau monde, plus grand, plus ouvert et plus créatif : Le Théâtre.
J'ai découvert ce monde à 12-13 ans. Je n'étais qu'une simple horloge dans un vieux château avec une bougie comme ami dans une histoire pour enfant pendant moins de 30min..... Mais cela m'a suffit pour me donner goût et me lancer dans la folle aventure théâtrale qui se présente aujourd'hui comme ma deuxième vie en parallèle avec le monde réel !... .

PS : Je suis le plus jeune de la troupe (pour le moment) mais m'entend bcp mieux avec les vieux ! ;):p d'où le "jeune mais pas trop" voilà pour l'info ! Merci à tous d'avoir lu jusko bout (en imaginant que vous soyez nombreux ^^)

Dernière modification le 05-11-2008 à 21:59:16

Dernière modification le 06-11-2008 à 02:49:37

Dernière modification le 06-11-2008 à 02:51:54
I do what I want

0 appréciations
Hors-ligne
Très belle présentation Mike.


La forêt n'est brûlée que par ses propres arbres

0 appréciations
Hors-ligne
Merci pour ta présentation Mike, tu nous avais caché que tu écrivais si bien. Peut-être un nouvel auteur dans la troupe qui sait!?

0 appréciations
Hors-ligne
Oui il est cachotier notre "ptit nouveau" (parce qu'il est pas si petit que ça quand même!)
Bref, très belle présentation (ça donnerait presque envie de refaire les notres parce qu'elles sont moins stylées!), et encore une fois bienvenue dans la troupe! Je crois qu'on t'a tous adopté!

0 appréciations
Hors-ligne
Merci pour ces compliments ! ca me fai plaisir :D :$ ! oui je cache peu etre un peu mon jeu c vrai juskici c ke des poemes que g écri mai j'ai tjs voulu écrire une pièce mais le pb c'est que je suis un gros flemmard et ke g ocune patience ! ^^ lol mais bon je serais pas contre d'essayer.....:$ ^^ bisous à vous tous !
I do what I want

0 appréciations
Hors-ligne
des poèmes? ça commence comme ça parfois, ça l'a été pour moi

0 appréciations
Hors-ligne
Vu comme tu écris Mike, je suis étonné de ne pas avoir lu encore des mots de ta belle plume numérique dans les histoires en cours sur ce blog. Tu sais, il est encore temps de t'y mettre. Malgré la dizaine de paragraphes déjà écrits, ce n'est que le début de l'histoire !!!
Heureux les fêlés parce qu'ils laissent entrer la lumière...

0 appréciations
Hors-ligne
Mike le poète, il va falloir se mettre au travail et exploiter ce potenciel car le contraire serait du gachi... Vincent, tu as du soucis à te faire, un nouvel auteur va naître, sous un ciel étoilé, à la salle de la renette dans le petit quartier de St Loup... Je vais eviter les détails soulants !

0 appréciations
Hors-ligne
Tu sais Mike. D'accord c'est long d'écrire une pièce de théâtre et "(tu es) un gros flemmard et (ta) ocune patience" . C'est toi qui le dis. Mais quand même, je suis d'accord avec The President : ne rien faire serait un gros gâchis. :c0: Tu peux au moins commencer par ajouter quelques paragraphes aux histoires en ligne dont "Sans Lily ni Pedro", t'essayer à ce jeu stimulant de l'écriture . La pièce ? Après tu verras...

T'as pas long pour y aller. C'est sur ce même blog, dans ce même forum, la rubrique juste à côté. Tu pousses juste la porte. C'est la pièce next door. Bon, on t'attend. On met la musique :note: et on prépare les boissons. Tu préfères une bière bien fraîche :vtn ou un café très chaud ?

Dernière modification le 15-11-2008 à 09:44:40
Heureux les fêlés parce qu'ils laissent entrer la lumière...

0 appréciations
Hors-ligne
wéééééé super présentation!!je ne te souhaite que du bonheur avec cette troupe!ton style enchanterait un atelier d'écriture tu sais?
!

0 appréciations
Hors-ligne
bonsoir......un vraie peste , tient à venir te féliciter....tu as trouvé ta voie.....et je vois que tu es épanoui, en faisant du théatre.....continue comme ça :.......et que ta vie soit une réussite chez toi et sur les planches ..


je t'embrasse de tout coeur , bonne chance ....bonne continuation dans tes rôles ...


bisou ,bisou de ta tite peste !!!
la peste

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser