| Festival de Dijon: théâtre du PUZZLE |
Ptite Boufric

Site/blog
88 messages
|
posté le 2008-06-10 à 14:02:16
Et oui! Le partenariat avec le Théâtre du Puzzle va nous enmener jusqu'à Dijon pour jouer "A la recherche de..." le 1er novembre prochain!
Nous partirons donc en voiture tous ensemble, et ce sera l'occasion de rencontrer d'autres troupes! Une bonne expérience en perspective!!
|
|
scominator

Site/blog
62 messages
|
posté le 2008-06-11 à 14:36:09
Bien...Y a plus qu'à espérer de pouvoir tous s'y rendre...lol(o)...
Dernière modification le 11-06-2008 à 14:39:25
|
La forêt n'est brûlée que par ses propres arbres
|
|
La forêt n'est brûlée que par ses propres arbres
|
|
La sensible

Site/blog
96 messages
|
posté le 2008-10-21 à 11:33:08
Bein ouai, les répétitions ont repris pour "à la recherche de..." et il y a encore de bons restes (c'est rassurant) quelques petits trucs à revoir tout de même. J'ai hâte de m'y rendre, c'est chouette de partir (euh pardon greg si tu lis ce message mais au prochain tu viens!!!!!)
|
|
Heureux les fêlés parce qu'ils laissent entrer la lumière...
|
Heureux les fêlés parce qu'ils laissent entrer la lumière...
|
La sensible

Site/blog
96 messages
|
posté le 2008-10-28 à 17:58:14
Amis de Dijon,
Nous sommes très heureux et impatients de vous rencontrer enfin et de pouvoir vous montrer une partie de "notre théâtre"! Merci pour les explications, et vue notre formidable sens de l'orientation je pense que l'on vous contactera!!!
La dernière répétition a lieu ce soir!!!!
Merci de nous offrir cette participation à votre festival, à très vite...
|
|
La sensible

Site/blog
96 messages
|
posté le 2008-10-31 à 12:43:39
Voilà le départ est prévu pour 14h15 après le cours de Steph et en route pour Dijon. J'ai récupéré la voiture familiale tout à l'heure. Les affaires sont prêtes normalement on a rien oublié!
Une petite pensée et de gros bisous à tous ceux de la troupe (je pense surtout à Greg) qui n'ont pas pu venir, c'est aussi pour vous qu'on jouera demain!!!! Gros gros bisous
|
|
La forêt n'est brûlée que par ses propres arbres
|
|